Les meilleures marques de Frigo américain sans congélateur sur le marché

8 août 2020 réfrigérateur sans congélateur

Un frigo américain, c’est revenir à installer une masse impressionnante dans votre cuisine. Cela en fait à la fois son charme et sa particularité. Pour de nombreuses personnes, un frigo américain représente une sorte d’achèvement. Un peu comme une voiture, l’achat d’un frigo américain peut vite devenir un vrai casse-tête.

Une multitude de modèles existe sur le marché, avec toute une panoplie d’options plus ou moins utiles. Votre choix devra donc se porter sur des critères d’ordres pratiques et logistiques. En effet, c’est un électroménager de taille que vous vous apprêtez à acheter. Le choix de la bonne marque est donc capital.

  • Réfrigérateur américain RS65R5401SL A+/ Grande capacité 617 litres/ Fabrique de glace
    Réfrigérateur Space Max: grande capacité Congélateur avec fabrique de glace Froid ventilé intégral/ Température homogène Volume utile réfrigérateur (en litres): 415/ Volume utile congélateur (en litres): 202 Multiples aménagements Distributeur d'eau Classe énergétique A+ Alarme sonore porte ouverte Poignées intégrées Dimensions du produit (H x L x P): 178/ 91.2/ 71.6
  • Haier HTF-520WP7 Cube 90 Series 5, Réfrigérateur américain 4 portes, distributeur d'eau, Total No Frost, 493 Litres, Compresseur Inverter, Traitement antibactérien, Autonome Rangement, Inox
    NO FROST ET MULTI AIR FLOW : le nouveau réfrigérateur Haier associe la technologie innovante Total No Frost qui empêche la formation de brina, au système Multi Air Flow, conçu pour distribuer uniformément l'air froid dans le réfrigérateur pour une parfaite et plus longue conservation de vos aliments CAPACITÉ XXL : le nouveau frigo américain Haier, largeur 90 cm et avec une capacité de 504 litres, a été conçu pour vous offrir tout l'espace dont vous avez besoin pour conserver vos aliments Distributeur d'eau et de glace : eau fraîche et glace, toujours prêt, grâce à son élégant distributeur intégré dans la porte du nouveau réfrigérateur side-by-side Haier, avec raccord direct au réseau d'eau ULTRA SILENCIEUX : le compresseur d'hiver innovant, garanti 12 ans, réduit les vibrations de votre réfrigérateur en garantissant une efficacité énergétique exceptionnelle et un refroidissement super rapide Design unique : le design élégant et minimaliste du nouveau frigo américain Haier, avec double porte et affichage numérique, s'adapte parfaitement au style de n'importe quelle cuisine en exaltant les caractéristiques
  • GEDTECH Réfrigerateur Multi-portes GSBS510IX 510L Inox
    Multi-portes Garantie 2 ans Grande capacité

Les meilleurs marquent du marché

Avec des dimensions et une contenance qui dépasse l’ordinaire, les frigos américains proposent un design épuré et deux portes qui offrent deux compartiments aux rôles bien définis. Voici donc un top 3 des meilleurs fabricants de réfrigérateurs américains du moment. Qu’il s’agisse d’un frigo américain classique ou d’un frigo américain sans congélateur, vous y trouverez surement votre bonheur. Voici donc les trois leaders de ce marché florissant.

Frigo américain grande contenance, lequel acheter

Samsung

Le géant coréen ne se démarque pas seulement par ses Smartphones. C’est aussi une référence en matière de frigo américain. Tout comme avec la téléphonie, Samsung propose des modèles au design épuré et très moderne. Ses produits font partie des meilleures ventes du marché. Samsung produit des appareils qui sont à la fois écologiques et très économiques.

Haier

Présent dans le secteur depuis les années 80, Haier c’est un des poids lourds du marché des frigos américains. Le constructeur mise sur la fiabilité et la longévité de ses appareils. Ce qui est rare à une époque où l’obsolescence programmée est le mot d’ordre. Haier a suffisamment d’expérience dans le domaine pour proposer des produits à la fois efficace et prévu pour durer.

Daewoo

Dans ce secteur de l’électroménager, les fabricants coréens ont la cote. Daewoo s’est taillé une place sur le marché en diversifiant ses produits. Le constructeur est réputé pour la solidité de ses modèles « No-Frost ». Avec des modèles performants et extrêmement abordables, Daewoo innove aussi dans le design et la fonctionnalité de ses appareils.

Quelle est la meilleure technologie du marché pour un frigo américain ?

C’est l’un des points importants dans le choix d’un réfrigérateur américain. Ce genre d’appareil doit fabriquer du froid. Contrairement à certains réfrigérateurs classiques qui enlèvent la chaleur de l’intérieur, le frigo américain lui fabrique du froid.

choix frigo américain

Les modèles à « froid statique »

Ce sont les modèles les plus répandus sur le marché. Le froid statique fonctionne grâce à un évaporateur qui absorbe l’énergie de l’air chaud pour ensuite le refroidir. L’air circule d’une manière simple à l’intérieur de l’appareil. L’air refroidi redescend dans le frigo, car lourd. L’air chaud remonte et sera de nouveau refroidi et redescend créant ainsi le cycle du froid. Cette technique a l’avantage d’être très économe en énergie et silencieux. Par contre, le froid produit n’est pas homogène.

La technologie du « froid brassé »

Les frigos américains qui possèdent cette technologie disposent d’un ventilateur placé au fond. Ce ventilateur permet à l’air qui circule à l’intérieur d’être parfaitement homogène. Le ventilateur brasse l’air seulement quand les portières s’ouvrent. Ainsi, l’air est refroidi plus rapidement que dans un système plus classique de froid statique. La température est stable et homogène partout dans l’appareil. En contrepartie, votre frigo fera du bruit, beaucoup de bruit.

Le froid ventilé ou « No-Frost technology »

Tout est dans le nom : le « no-frost » est une technologie qui empêche la formation de glace et de givre dans l’espace froid du réfrigérateur. Le givre se forme à cause de l’entrée de l’air chaud dans l’appareil. Généralement plus lourd que l’air froid, ce dernier à une faucheuse tendance à se condenser dans les parois froides du réfrigérateur. Le givre se forme ainsi.

Avec le froid ventilé, il n’y a pas de formation de givre. Les aliments se conservent plus longtemps. Mais puisque l’appareil ventile en permanence l’air qui y circule, la consommation d’énergie sera plus importante. Si vous recouvrez mal vos aliments, ils vont vite s’assécher. Pourtant aujourd’hui c’est cette technologie qui équipe la plupart des réfrigérateurs américains.

  • Réfrigérateur américain Lg GSS6676SC - Réfrigérateur américain - 601 litres - Réfrigerateur/congel : No Frost / No Frost - Dégivrage automatique - Inox - Fabrique de glaçons - Classe A++ / Pose libre
    Inox Pro Door in Door Volume utile total 601 Litres Total NoFrost Compresseur linéaire Inverter MagicCrisper Distributeur Eau, Glaçons et Glace pilée Clayettes : 4 Dimensions du produit (H x L x P en cm) : 179 x 91.2 x 73.8
  • AMSTA - AMSBS605NFB - Réfrigérateur Américain - 622L (402 + 220L) - Total No Frost - Distributeur d'eau - Réservoir à glaçons - Seulement 41dB - L91,1 x H178cm - Finition Noir - Garantie 3 ans
    COMBINE SIDE BY SIDE Ce réfrigérateur /congélateur permet une meilleure conservation des aliments grâce une température homogène dans toutes les zones de votre réfrigérateur. La fonction total no Frost (froid ventilé) permet de maintenir une Température homogène évitant la formation de givre. Grand volume Sa grande capacité de 608L est répartie entre réfrigérateur de 402L et congélateur de 204L, possédant chacun un réglage de température. La fonction total no frost ( froid ventilé) permet de maintenir une Température homogène évitant la formation de givre. DISPLAY multi-fonctions Il permet de contrôler la température facilement aussi bien pour le réfrigérateur que pour le congélateur. Ill est adapté d’une fonction « mode vacances », vous pouvez utiliser cette fonction pour que l’appareil règle automatiquement la température lors d’une longue absence. A tout-moment il offre la possibilité de vous servir en eau fraîche ou en glaçons. Grace au distributeur d’eau en façade, vous pouvez vous servir en eau fraîche sans ouvrir votre réfrigérateur de plus, cela évite les déperditions de froid. Fabrique à glaçons manuelle,emplacement dans la porte (permet de préserver de l’espace dans le congélateur).
  • Samsung RS68A8840S9 / EF Réfrigérateur Side by Side, 409 litres réfrigérateur, 225 litres congélateur, 395 kWh/an
    Twin Cooling Plus - optimise la température et l'humidité à l'intérieur du congélateur et du réfrigérateur côté par côté. La technologie No Frost maintient les niveaux de température et d'humidité constants à l'intérieur du réfrigérateur, évitant la formation de givre et de moisissures. Le moteur Digital Inverter – utilise des aimants solides qui permettent d'obtenir les résultats souhaités de manière silencieuse et efficace, en consommant moins d'énergie que le moteur traditionnel ; module la puissance en fonction de la nécessité, en économisant l'énergie et en réduisant le bruit Distributeur d'eau : un distributeur d'eau élégant avec une machine à glaçons innovante est intégré dans la porte du réfrigérateur, pour offrir encore plus d'espace à l'intérieur. Dimensions du réfrigérateur (L x H x P) : 91,2 x 178 x 71,6 cm