Le LG GSJ961PZBZ, un frigo américain de très bonne qualité

Le LG GSJ961PZBZ affiche un design très classe

Choisir un réfrigérateur s’avère parfois assez compliqué. Vous devrez non seulement privilégiez ceux qui sont pratiques. Il vous faut également optez pour un modèle qui se marie à votre style d’intérieur pour ne pas ruiner votre décoration. En ce sens, le LG GSJ961PZBZ se décline sous un aspect ultramoderne tout en angle avec une poignée chromée. Il siéra parfaitement à une cuisine au style déco contemporain, ou encore industriel. Ce frigo est teinté d’une couleur gris acier très chic  qui conférera à une cuisine ouverte une touche d’élégance. De plus, il est fabriqué en acier inoxydable très robuste qui ne s’endommagera pas aisément. Et le matériau à partir duquel cet équipement électroménager a été créé est très facile à entretenir. En effet, les tâches ou les salissures s’en iront facilement.  En plus, ce produit dispose également d’un éclairage interne LED très utile quand il fait sombre.

Un modèle doté de diverses fonctionnalités très pratiques

Le réfrigérateur vous fait gagner du temps. Vous ne serez pas obligé d’aller faire les courses tous les jours. Il vous suffit d’acquérir tous les nécessaires chaque semaine et de les entreposer dans votre frigo. Toutefois, quand il y a une coupure de courant, vos nourritures risquent de se gâter. Sachez que cela n’arrivera pas avec le LG GSJ961PZBZ. Cet appareil électroménager possède une autonomie en cas de panne d’électricité. Mai ce n’est pas tout, cet équipement électroménager sera des plus pratiques si vous avez des enfants à la maison. En effet, les frigos présentent un grand danger pour les tout petits s’ils sont faciles à ouvrir. Toutefois, avec cet appareil, vous n’aurez aucun souci à vous faire, car est doté d’une alarme porte ouverte qui ainsi que d’un verrouillage enfant.

En dehors de cela, cet appareil possède aussi divers types de supports qui sont destinés à faciliter le rangement. Parmi ces derniers figurent notamment 2 bacs à légumes, un tiroir à snacking ainsi que d’un support à œufs. A tout cela on peut ajouter 4 clayettes bouteilles, 2 tiroirs ainsi que 4 balconnets contre porte. En bref, le LG GSJ961PZBZ dispose d’une assez grand espace pour ranger et compartimenter vos provisions. De plus, ces contenants intégrés vous permettront de garder vos nourritures à une température idéale à leur conservation.

A part cela, certains types d’aliments, pour ne citer que la viande, entreposés dans votre frigo peuvent dégager une odeur assez forte, voire désagréable. Cette senteur peut imprégner tout l’intérieur de votre appareil ainsi que certaines nourritures rangées dedans. En ce sens, le LG GSJ961PZBZ est équipé d’un Filtre pure N Fresh. Ce dernier fournit un système de purification qui permet de réduire significativement les odeurs de votre réfrigérateur.

Par ailleurs, les fonctionnalités du LG GSJ961PZBZ ne se résument pas à tout cela. Il est aussi doté d’un distributeur d’eau et de glaçon. Eh oui ! Cette boite réfrigérante peut fabriquer des cubes de glace. Mais plus important, sachez que cet équipement électroménager est connecté. De ce fait, vous pourrez le contrôler à distance. Une option des plus pratiques qui vous permettra de commander cet appareil peu importe où vous vous trouvez. Vous pourriez par exemple réguler la température de cet appareil sans avoir à vous déplacer dans la cuisine. Par ailleurs, ce frigo permet également une congélation rapide ou super congélation.

Point fort

  • Très grande capacité.
  • L’alarme de porte et verrouillage enfant

Inconvénient

  • Difficile à déplacer, un peu lourd.

Les atouts et les inconvénients de ce modèle LG GSJ961PZBZ

En bref, Le réfrigérateur LG GSJ961PZBZ est décidément très pratique. Il possède diverses fonctionnalités garantissant une bonne conservation de vos denrées alimentaires. Il est également connecté en plus d’être équipé d’options qui visent à protéger les enfants. Toutefois, sachez que ce modèle de la marque LG affiche un design qui ne se marie qu’avec des styles déco d’intérieur moderne.