Le Bosch KAN92VI35, un frigo très pratique

Bosch KAN92VI35 frigo américain - frigos américains (Autonome, Chrome, Acier inoxydable, LED, LED, Chrome, Acier inoxydable, Verre)
1 999,00 €
Bosch KAN92VI35 frigo américain - frigos américains (Autonome, Chrome, Acier inoxydable, LED, LED, Chrome, Acier inoxydable, Verre)
  • Bosch KAN92VI35. type de produit: Autonome
  • Couleur: Chrome
  • Acier inoxydable
  • Type de lampe: LED. Capacité nette totale: 604 L

Description détaillée du produit

La marque Bosch est un groupe international qui se spécialise principalement dans le domaine de l’équipement automobile de haute performance. Toutefois, sachez qu’il produit également divers types d’appareils électroménagers de très bonne facture, dont des frigos. L’un des modèles les plus appréciés parmi ces derniers est notamment le Bosch KAN92VI35. Celui-ci présente un aspect ultra sophistiqué qui trouvera idéalement place dans une cuisine moderne. Il est en plus teinté d’une couleur chrome très élégante qui siéra aussi au style déco design ou contemporaine. Par ailleurs, la coque de cet appareil électroménager a été élaborée à partir d’acier inoxydable. C’est un matériau hyper solide qui ne se dégradera pas aisément. De plus, il est facile à nettoyer, car les tâches ou salissures sont faciles à enlever. En outre, cet équipement moderne est doté de dimensions impressionnantes. Il dispose entres autres d’une capacité totale de 604 litres.

Si vous voulez acquérir un frigo de haute qualité, n’hésitez pas à vous fournir auprès du groupe Bosch. Cette marque propose notamment un réfrigérateur très pratique idéal pour les familles. Il s’agit ici du Bosch KAN92VI35 qui est doté d’un grand volume. Ce qui fait que ce modèle peut contenir une importante quantité de nourritures. De plus, il est pourvu de multiples compartiments et supports dédiés à entreposer différents types de produits. Le rangement de ces derniers s’en retrouve d’autant plus facilité. Ce frigo comprend un range bouteille en plus de 9 clayettes dont 5 dans le congélateur et 4 dans le réfrigérateur. Il dispose également d’étagères en verres qui sont faciles à nettoyer en plus de 2 bacs à légumes. À tout cela s’ajoute 4 grilles ,4 tiroirs ainsi qu’un big box. Celui-ci est très spacieux et peut même accueillir une grosse dinde. Il possède des poignés le rendant facilement manipulable. En outre, pour vous donner plus de visibilité sur l’intérieur de votre frigo, celui-ci a été équipé de lampes artificielles LED. Ce type d’éclairage est plus écologique et ne produit pas de chaleur.

Les divers systèmes et options intégrés au Bosch KAN92VI35

Le réfrigérateur Bosch KAN92VI35 est doté de divers systèmes derniers cris à l’exemple d’un écran LED intégré. C’est notamment par le biais de ce panneau que vous devrez configurer certains paramètres ou encore réguler la température. En ce sens, ce modèle est équipé d’une option de Froid ventilé. Cette dernière assure une température constante et homogène qui permet de garder une humidité optimale. Cette technologie est conçue principalement pour garder les produits crus toujours frais. Toutefois, elle empêche aussi la formation de givre.  À part cela, cet équipement électroménager dispose d’une fonctionnalité qui limite le mélange d’odeurs entre les divers types d’aliments. Ce qui s’avère très pratique quand on entrepose des produits crus dotés de senteurs fortes comme le poisson ou encore la viande.

Par ailleurs, le Bosch KAN92VI35 dispose d’une option de super réfrigération avec arrêt automatique. Ce système se met en branle quand vous chargez ce frigo d’une quantité importante d’aliments. Il accélère la chute de température jusqu’à respecter la chaîne du froid. Quand la température idéale est atteinte, ce dispositif s’arrête automatiquement.  De plus, ce modèle dispose d’une alarme sonore qui vous avertit quand une de ses portes est restée ouverte. L’appareil est également équipé d’une alerte visuelle et sonore qui se déclenche quand la température du congélateur est élevée. En outre, en cas de coupure de courant, vous n’aurez aucun souci à vous faire avec le Bosch KAN92VI35. En effet, ce dernier possède une autonomie de 12 h.

Point fort

  • Bon rapport qualité prix.
  • Simple et fonctionnel !

Inconvénient

  • Requiert un budget conséquent.

Les points forts et points faibles du Bosch KAN92VI35

Le modèle Bosch KAN92VI35 est non seulement solide et élégant, mais il permet également de conserver une grande quantité de nourritures. Les systèmes derniers cris intégrés à cet appareil s’assurent notamment que la température reste idéale. Toutefois, cet équipement électroménager ne possède pas un distributeur d’eau fraîche et présente un volume assez encombrant pour une cuisine étroite.