Comparaison de 3 frigos américains de la marque Hisense

Le réfrigérateur est un électroménager dont l’utilité n’est plus à démontrer. Il permet à chaque foyer de disposer leurs denrées alimentaires. Ces appareils se déclinent sous de nombreux types. Il y a, par exemple, ce que l’on appelle « frigo américain ». Ce dernier se caractérise pour sa capacité de stockage importante. Plusieurs marques proposent ce genre de produit, dont Hisense. Voici un comparatif de 3 modèles proposés par cette firme.

1. Hisense FMN405A20C : un frigo américain aux multiples fonctions

Hisense FMN405A20C frigo américain - frigos américains (Autonome, Acier inoxydable, Porte française, A+, LED, SN-T)
Les frigos américains de la marque Hisense se déclinent dans une large gamme. Il y a notamment le Hisense FMN405A20C. C’est un modèle de bonne facture. Il est de type autonome et dispose d’une structure en acier inoxydable. De classe climatique SN-T, cet appareil peut fonctionner lorsque la température ambiante oscille entre 10 et 43 °C. Ce réfrigérateur américain affiche une classe d’efficacité énergétique A+. En d’autres termes, l’impact environnemental de cet électroménager est réduit. La capacité nette de cet équipement est de 404 L. En effet, son réfrigérateur présente un volume de 293 L tandis que son congélateur peut contenir 111 L. Cet appareil possède quelques options renforçant sa fonctionnalité et sa praticité. Il dispose, entre autres, d’un contrôle d’affichage LED. Ce panneau facilite la lecture et les modifications des paramètres de cette chambre frigorifique. Il vous offre, en effet, la possibilité de changer la température du réfrigérateur à votre convenance.

2. Hisense RS731N4HC1 : un modèle de haute performance

Hisense RS731N4HC1 frigo américain - frigos américains (Autonome, Acier inoxydable, Américain, A+, LED, SN-ST)
Les frigos américains disponibles sur le marché sont nombreux. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Vous pourrez, par exemple, trouver des modèles au design contemporain. Il vous est également possible de dénicher un réfrigérateur américain pas cher. Toutefois, si vous êtes à la recherche d’un produit présentant un espace de stockage important, le frigo américain Hisense RS731N4HC1 est ce qu’il vous faut. En effet, ce produit possède un volume net de 562 L, soit un congélateur de 192 L et un réfrigérateur de 370 L. Tout comme le modèle précédent, il affiche une classe énergétique A+ et se présente dans une structure en acier inoxydable. Quelques options supplémentaires équipent cet électroménager. Ce dernier se dote d’un distributeur d’eau, d’un contrôle séparé de la température. Il comporte également un distributeur d’eau ainsi qu’une fabrique de glace automatique.

3. Le Hisense FSN515W20C : un frigo américain de bonne qualité

Hisense FSN515W20C frigo américain - frigos américains (Autonome, Métallique, Américain, A+, LED, SN-T)
Parmi les modèles de frigos américains proposés par la firme chinoise Hisense, il y a le FSN515W20C. Cet appareil s’habille d’une structure de couleur métallique. Il présente également une efficacité énergétique A+. Sa consommation électrique annuelle est de 443 kWh, ce qui est quand même raisonnable. En outre, à comparer à celui du modèle précédent, le volume du Hisense FSN515W20C est amoindri, mais demeure respectable. Cet appareil électroménager a en effet une capacité nette de 515 L. Les volumes du réfrigérateur et du congélateur de ce produit sont de, respectivement, 338 L et 117 L. Ce frigo américain dispose aussi de quelques options favorisant sa performance et sa praticité. Il est pourvu d’un contrôle séparé de température ainsi que d’un distributeur d’eau. Cette chambre réfrigérante fonctionne avec le type de froid brassé.