3 Réfrigérateurs Electrolux qui méritent votre attention

Le réfrigérateur américain est spécialement fabriqué pour les familles nombreuses. Il n’est pas à comparer à un frigo traditionnel. En effet, il combine réfrigérateur et congélateur. Sa taille imposante témoigne de sa grande capacité à contenir une importante qualité de nourriture. Voici un comparatif de 3 frigos américains de la marque Electrolux.

1. Electrolux EN6086MOX, un frigo américain de haute performance

ELECTROLUX - Réfrigérateur américain 91cm 536l a++ nofrost inox - EN6086MOX
1 213,53 €
ELECTROLUX - Réfrigérateur américain 91cm 536l a++ nofrost inox - EN6086MOX
Ce frigo américain Electrolux a une capacité nette totale de 536 litres. Il mesure 76,5 x 91,2 x 177,6 cm. Ce modèle présente une consommation électrique annuelle de 322kWh et une classe climatique SN. Ce type de réfrigérateur offre un niveau sonore de 43db. Il intègre une fabrique de glaçons, un distributeur d'eau de 4 litres et une alarme sonore et visuelle. Ce réfrigérateur américain de la marqué Electrolux est parfait pour ceux qui cherchent à réduire leur empreinte carbone. En effet, cet appareil de classe A++ vous permet de diminuer votre consommation en énergie. Profitant d'une technologie innovante, ce modèle présente un écran LCD avec touches tactiles pour un réglage rapide. En outre, vous ne serez plus contraint de nettoyer tout le temps, car ce réfrigérateur est fait en Inox anti-trace. Ce réfrigérateur américain pas cher comporte un bac à légumes coulissant sur rail et une fonction shopping. Il abrite également un compartiment Fresh Zone et intègre une fonction vacances pour plus d'économie d'énergie. En cas de panne de courant, le frigo offre une autonomie de 12h.

2. Electrolux EAL6140WOU, un réfrigérateur de qualité

En promotion
Electrolux EAL6140WOU - frigos américains (Autonome, Gris, Porte française, A+, SN-T, 4*)
1 193,11 €
Electrolux EAL6140WOU - frigos américains (Autonome, Gris, Porte française, A+, SN-T, 4*)
Ce frigo américain Electrolux est parfait pour le stockage de vos provisions. Avec ce modèle de 549 litres, vous limiterez vos allées et venues dans les supermarchés. Il permet de contenir une grande quantité de nourritures et aide à les conserver longtemps. Ce frigo s'affiche avec une porte française. Il a une classe climatique SN-T et un niveau sonore de 44dB. Sa consommation électrique annuelle est de 434kWh. En cas de coupure de courant, ce réfrigérateur innovant propose une autonomie de 4h. En outre, cet appareil présente une fabrique de glace automatique, un distributeur d'eau, un air brassé et un contrôle séparé de la température. Il comporte également un bar intégré et un écran LCD. Son devant et ses côtés sont tous en Inox. Ce réfrigérateur américain s'affiche avec un aspect élégant. Il présente des portes en inox et des fonctionnalités alignées (distributeur de glaçon, et d'eau). Ce modèle peut produire jusqu'à 120 glaçons en 24h. En outre, pour contrôler votre appareil, ce frigo est muni de commandes électroniques et d'un système de refroidissement TwinTech. Alliant praticité et fonctionnalité, ce réfrigérateur américain offre une importante flexibilité dans l'organisation des produits. En effet, il dispose 2 bacs à légumes extra-hauts et extra-profonds.

3. Electrolux réfrigérateur américain erl6296xx

Electrolux refrigerateur americain erl6296xx
Actuellement indisponible
Electrolux refrigerateur americain erl6296xx
Ce frigo américain Electrolux est un modèle alliant technologies novatrices et design ingénieux. Il profite du système No Frost pour limiter la corvée de dégivrage. Ce réfrigérateur a un volume total de 522 litres. Son congélateur offre une capacité de congélation de 7kg/24h. Par ailleurs, ce modèle propose un bar intégré, un distributeur d'eau et une fabrique de glace automatique. Il dispose en outre d'un compresseur et d'un contrôle séparé de la température. Cet appareil consomme 492Kwh annuellement. Ce frigo Electrolux abrite 3 clayettes en verre, une clayette porte-canettes, un compartiment crémerie et 3 balconnets.