Comparaison de 3 frigos américains de la marque Daewoo

L’utilité du réfrigérateur américain est indiscutable. Cet appareil électroménager vous permet, entre autres, de conserver certains produits de consommation pendant une période relativement longue. Aussi, possédant un espace de stockage relativement important, il vous aide à réduire la fréquence à laquelle vous vous approvisionnez en denrée alimentaire. Ce dernier proposé par de nombreuses marques dont Daewoo. Dans ce comparatif, vous découvrirez 3 frigos de type américain commercialisés par cette firme.

Le Daewoo FRN – T22DAMI : un frigo américain de bonne facture

Daewoo FRN-T22DAMI frigo américain - frigos américains (Autonome, Miroir, Américain, A, N, Bord)
Le frigo américain Daewoo FRN – T22DAMI est un modèle de bonne facture qui pourra vous convenir. Cet appareil, arborant une couleur miroir, donnera un coup de charme à votre habitation. Il est de type autonome. Ce produit possède un volume net de 534 L, soit un réfrigérateur de 354 L et un congélateur de 180 L. Il se présente, de ce fait, comme un électroménager adapté aux familles nombreuses. Ce modèle offre une capacité de congélation de 12kg/24 h et consomme environ 525 kWh par ans. Avec lui, vous n’aurez pas à vous soucier des pannes électriques. Il peut, en effet, fonctionner durant près de 4 h après la coupure de son alimentation. Son compartiment à glace se place en son bord. Cet appareil possède aussi un compartiment à œufs. Il compte également 2 tiroirs à légumes ainsi qu’un range bouteille.

L’essentiel à savoir sur le réfrigérateur américain Daewoo frsu21dcb

Daewoo FRSU21DCB Réfrigérateur 531 liters Classe: A
Les chambres frigorifiques américaines que l’on trouve sur le marché se déclinent à tous les goûts et tous les budgets. Les personnes qui veulent faire des économies n’auront aucune difficulté à trouver un réfrigérateur américain pas cher. Celles et ceux qui souhaitent donner un côté contemporain ou élégant à leur cuisine opteront pour un frigo américain noir. Il existe également des modèles possédant diverses fonctionnalités, à l’exemple du Daewoo frsu21dcb. Ce dernier a une capacité impressionnante de 531 L. Hygiénique, il se pare d’un système antibactérien. Exploitant le système de froid ventilé total, cet électroménager est exempté de givre. Ce dispositif permet aussi de réduire, voire neutraliser la diffusion de l’odeur incommodante de certains produits alimentaires. Mis à part cela, ce réfrigérateur américain est pourvu de plusieurs arrivées d’air. Cela optimise la température de conservation, et ce, dans les 2 compartiments.

Le Daewo Frnm 570 D 2 W quelques points à connaître

Daewoo - frnm570d2w - Réfrigérateur américain 90cm 504l a+ nofrost blanc
Le combiné frigo-congélateur Daewo Frnm 570 D 2 W est un appareil électroménager qui facilite grandement le quotidien de ses propriétaires. Il se démarque avant tout par son bar intégré. À comparer à celui du modèle précédent, son volume est légèrement en dessous. En effet, sa capacité nette est de 504 L, soit un réfrigérateur de 341 L et un congélateur de 163 L. Cet électroménager adopte le type de froid dit ventilé et bénéficie de tous les avantages que cela implique. Cette technologie permet, entre autres, une bonne répartition du froid à l’intérieur de l’appareil. Cette chambre frigorifique est de classe climatique SN-T. En d’autres termes, il peut fonctionner à une température ambiante variant entre 10 et 43 °C. Éco-responsable, ce frigo affiche une classe énergétique A+. Sa consommation énergétique annuelle tourne autour de 409 kWh. Ce réfrigérateur américain de type autonome peut encore fonctionner pendant 7 heures après que son alimentation électrique soit coupée. Il dispose de la fonction super congélation ou congélation rapide. Ce modèle comprend un distributeur de glaçons ainsi qu’un écran et une fabrique de glace. Il s’équipe aussi d’une alarme porte ouverte.